Le lieu musico-théâtral dans l’Ardèche du sud, où se sont produits tant d’artistes renommés ! Et surtout dans lequel Jean Ferrat est toujours présent à travers le spectacle retraçant sa vie, avalisé par l’intéressé lui-même !
Mais existe-t-il un lien entre Le Moulin Rouge et la vieille bâtisse ardéchoise, entre Notre-Dame-de-Bon-Secours et Michel Drucker ainsi qu’entre un curé de campagne et Jean Ferrat ?
Dans cet ouvrage largement documenté, vous découvrirez ces liens à travers l’itinéraire de Jean-Marc, l’ardéchois « sans bagage », qui a « posé ses valises » dans la ferme de ses ancêtres.Jeune, il s’imaginait sur scène. Alors, dans la maison familiale il en a créé une et accomplit quotidiennement son rêve d’enfant.
De rencontre en rencontre, d’expérience en expérience, il façonne le lieu selon ses idées et amitiés. Il vous révèle l’intimité des grandes lignes de sa vie, des plus émouvantes aux plus cocasses. Depuis 20 ans, avec son épouse Cécile, il raconte la vie de Jean Ferrat et accueille inlassablement chanteurs, musiciens et troubadours, pour offrir aux visiteurs des moments de partage, d’échange, de découverte, de convivialité et de fraternité.
Ce lieu bien vivant où vous pourrez réserver votre place après avoir parcouru ces pages.